Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya's Beauty Den
16 juin 2011

E.L.F.

Une marque que je connaissais depuis loooongtemps mais y'a quelques années ils avaient juste un site américain, j'ai vu il y a quelques semaines qu'ils avaient aussi un site belge ! super des ptits frais de port :) j'ai profité d'un ptit code promo pour commander (j'suis pas rotchild ! :P)

C'est arrivé très vite, nickel, il manquais un produit :( et ils ont glissé les sous dans une enveloppe dans le colis :) le truc par contre c'est qu'ils pourraient réduire les emballage ! même les vernis en ont un, trop de déchets.

Img_2011_06_14_0006

Mon premier recourbe cils ! cet engin qui m'a toujours fait peur haha :D j'ai pris celui à 1€ bien sûr :P

Img_2011_06_14_0009

Img_2011_06_14_0010

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité