Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya's Beauty Den
16 juin 2011

"Tout premier essai maquillage"

Vu que j'ai reçu mes produits elf, j'ai voulu tester hier un petit maquillage avec la palette drama, première fois que je faisais un maquillage à plusieurs couleurs comme ça et aussi haut, je me suis toujours contentée de mettre une couleur sur la paupière mobile et puis c'est tout.

Pardonnez mes sourcils, j'attends un rdv chez l'esthéticienne pour arranger ça :D Ptet demain, j'avais pas non plus de fdt de correcteur, rien du tout, j'ai juste maquillé les yeux, base elf à 1€, palette drama, et mascara j'saispasquellemarquequej'aidepuistroplongtemps :D

Donc si quelqu'un voit ça, soyez indulgentes ! j'suis qu'une petite débutante =)

makeupdrama

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité