Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya's Beauty Den
30 juillet 2011

Make up du jour

Bon aujourd'hui fallais que je teste ma nouvelle palette sleek, hier je m'étais amusée vite fait avec les 4 couleurs fluo lol, ça donnais absolument rien, va vraiment falloir que je trouve, car moi quand j'achète c'est pas pour regarder, c'est pour utiliser ! :)

J'ai donc mis ma base minérale elf mon jumbo nyx milk dans le coin interne.

makeup30juillet11

Img_2011_07_30_0017

Une vue d'ensemble, faites pas gaffe à ma tronche hein ! J'étais pas encore coiffée :$
Puis je suis débutante, ça fait 1 bon mois que je me maquille seulement, avant c'était mascara et voilà =) Donc je prends les conseils :P

J'ai utilisé mon fdt minéral everyday minerals, Le blush nic nac minéral everyday minerals aussi (alors ça pour appliquer le blush je suis trop douée mdr, je le vois même pas sur la photo) et un ral rose clair miss europe, mais il donne pas du tout ce que j'aurais voulu, donc je compte m'acheter le narcissus de chez nyx ! j'ai flashé dessus :)

Img_2011_07_30_0004

Et donc les couleurs de la palette que j'ai utilisées :

sleek_makup_30juillet11

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité