Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya's Beauty Den
14 juillet 2011

Commande elf

Une petite commande elf avec une amie =)

La palette 100 : Très chouette, plein de couleurs, mais y'en a certaines qui sont vraiment peu pigmentées.

La base yeux minérale : Je vois pas trop la différence avec celle à 1€ je dois dire ... faudrais que je mette le matin chacune sur un oeil pour voir au soir la tenue.

Les pinceaux : Y'en a 2 de la gamme studio (3.50€) le pinceau poudre, je l'adore ! tout tout doux =)
L'autre c'est pas à moi mais il est hyper doux aussi, c'est celui poudre et blush, terrible :)
des petits pinceaux pour les yeux qui remplissent bien leur fonction.

Le font de teint zéro défauts
 : Je ne peux que comparer avec le Superstay 24h de chez gemey, c'est pour mon amie, teinte ivory et je l'ai testé, la teinte me conviens parfaitement et je trouve qu'il sent très bon quand on l'applique, il est un peu épais je trouve, plus dur à étaler que mon gemey mais ça va, il couvre bien, par contre pour peau grasse faut vraiment bien poudrer parce que ça brille !

Un blush studio : Candid coral, bah rien à dire il est joli :) pas trop pigmenté, pas trop peu, parfait :) jolie couleur, je peux faire des swatch si il faut.

 

Poudre complexion perfection : Je sais pas trop pour cette poudre, j'utilise surtout le vert dedans car je suis toujours toute rouge sur le nez et les joues, et vu comment il blanchi ma peau déjà blanche ! ça couvre pas grand chose, j'ose à peine en mettre, par contre si j'en mets avant le fdt ça passe, puis une toute petite touche après.

Palette terre de soleil : En teinte cool, j'aime bien, le blanc comme iluminateur (ilumineur ? je sais pas) et le reste pour le contouring (que je connaissais pas) ça donne un petit effet bronzé sympa, il en faut vraiment très peu ! j'en met avec mon pinceau poudre studio

 

 

Img_2011_07_14_0002

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité