Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya's Beauty Den
29 juillet 2011

Beauty By Elke

En fouinant sur le net je suis tombée sur un site belge Beauty By Elke totalement en néerlandais, elle livre qu'en belgique, hollande et italie j'ai vu.
Y'a un peu de tout, du sleek, du nyx (plus chèr qu'ailleurs) du sigma, etc ...
J'ai donc passé une commande lundi soir pour ma première palette sleek la Acid et un jumbo nyx milk, payé par virement, elle a du l'avoir mercredi, reçu ce vendredi :D

J'ai payé 1.32€ de fdp !! Et l'emballage franchement nickel, si ça casse c'est que le facteur joue au foot avec le colis.

Img_2011_07_29_0002

Img_2011_07_29_0003

Les couleurs de cette palette sont vraiment trop trop belles ! Même si les 4 fluo je sais pas encore trop comment je vais les utiliser lol :D si vous avez des idées :)
Je peux faire des swatches mais bon y'en a plein sur le net :P j'ai juste fait des photos.

Img_2011_07_29_0010

sleek4

Publicité
Commentaires
T
En effet, c'est bien sympa !<br /> Je trouve que tes photo de la palette sont de très bonne qualité (tu as quoi comme apn si c'est pas indiscret)<br /> Bises !et bien joli ton blog ainsi !
Publicité
Newsletter
Publicité