Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya's Beauty Den
5 juin 2011

Tout premiers essais nail art

Ma crafty m'étonnera tout les jours lol!
J'ai pas mis de vernis depuis au moins 10 ans, et ce matin en regardant un blog, j'ai eu envie d'en mettre Embarassed en faisant dessus des décos avec des pochoirs, donc j'ai acheté du vernis et j'ai testé des découpes avec crafty, je pensais pas qu'elle découperais aussi ptit.

Bon c'est pas super joli car faut que je m'habitue à poser le vernis et à attendre 50 ans que ça sèche, j'ai été trop vite et le vernis collais sur mon pochoir et en plus je m'occupe pas de mes ongles Embarassed

En noir j'ai juste collé les découpes intérieures de mes pochoirs, c'était juste pour le fun lol!





Des ptites vagues



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité